Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Baionan ere euskaraz | Page d'accueil | Aberri Eguna 2007 »

mercredi, 04 avril 2007

RV des fans de la blogosphère :

 
Donc, énième rendez-vous presque mensuel du Carnet ba- yonnais : venez nombreuses, nombreux, motivées ou dubitatifs, fanatiques de la blogosphère, sous-marins anonymes, commen- tateurs acharnés, exhibitionnistes et voyeurs, bon entendeurs des multimédias, salut à vous toutes et tous qui serez les bienvenus demain soir, aux alentours de 19 h 30, à la Taverne de l'Atalante, rue Denis Etcheverry, quartier St Esprit à Bayonne, pour figurer sur l'inoubliable photo de famille. Posez donc avec nous pour la postérité,

LE WEB MONDIAL
 
VOUS ENVIERA !

 

23:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Elle commence à être un peu figée ta photo !

Écrit par : regardedanstonrépertoir | mercredi, 11 avril 2007

ah ouais ! tu t'es tiré du forum cote basque.net après m'avoir traité de plaque minéralogique..pas vraiment réfléchissante
J'aimerais bien te filmer comme çà ce sera du direct dans ma rubrique "coup de gueule à pousser"
t'es ok? puisque ta vie c'est du cinéma!
fais moi signe quand tu veux

Écrit par : cote64 | jeudi, 12 avril 2007

Les commentaires sont fermés.