Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Aberri Eguna 2007 | Page d'accueil | Laurence ♥ Ségolène »

mardi, 17 avril 2007

Nicolas Sarkozy

Pourquoi son père

a fui la Hongrie ?

 

 

 
(spéciale dédicace pour Marco de VLC... et aussi Cristèle qui se reconnaîtra)

Il est totalement impossible de demeurer parfaitement stoïque, même pour un gueux qui se la pète, face à l'hystérie qui gagne chaque jour davantage ! Je m'étais promis de n'en rien dire, de préserver ce si joli blog tout bleu comme un havre de raison... et puis surtout je m'étais carrément interdit de nommer l'in- nommable. Mais là, désolé, j’ai craqué. Trop dur pour mes faibles forces et ma si petite détermination. En fait, dans tout ce concert, cette cacophonie de terrorisme-démocratie, j’ai réussi à entendre cette réjouissante chanson qui me fait chaud aux neurones du cœur et je n’ai maintenant qu’un désir, la faire connaître à mes e-lectrices et à mes e-lecteurs, vous en faire cadeau en remerciement pour tous vos encouragements. Merci tout particulièrement à toi, Christine, pour me l’avoir faite découvrir.

Le plébéien gueux 

 

17:30 Publié dans cadeaux | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

M'étonnait aussi que tu restes muet!! Hé, hé..

Écrit par : pete | mercredi, 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.