Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Plus que 4 séances avant la fin du monde... | Page d'accueil | Trêve de comptoir »

jeudi, 03 mai 2007

Le cadeau du Carnet bayonnais

Bar Baiona

 

medium_bar_baiona.jpg

Pour toutes les lectrices et tous les lecteurs de ce si joli blog tout bleu... 

Pour toutes celles et tous ceux qui aiment Bayonne, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... 

Pour elle, lui, vous, toi là-bas, pour toute ta famille, tes amis, tes voisins, tes relations plus ou moins proches ou lointaines...

Pour leur faire plaisir, pour te faire plaisir, pour nous faire plai- sir, pour me faire plaisir...

Pour s'informer, rechercher des informations utiles ou futiles, voire indispensables...

Pour vibrer avec la blogosphère bayonnaise...

Télécharge le "Bar Baiona" en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 
Un grand merci et hip-hip-hip-hourra pour Moris Dia qui nous fait ce super-génial cadeau à l'occasion du Carnet bayonnais qui, d'ailleurs, aura lieu tout à l'heure, là, très vite, ce soir, à partir de 19 h 30. Si tu es connecté à cette heure et que tu n'habites pas trop loin de l'Atalante, quartier St Esprit à Bayonne, cours, vole, dépèche-toi dedieu !... on t'attend, on t'espère, on te bienvenuïse, ça sera super-méga-sympa, comme d'habitude, quoi, et encore plus si tu es là, c'est sûr, ça fait des mois et des mois qu'on se tue à te le répéter. Désormais, grâce au Bar Baiona, tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas participer à notre rendez-vous mensuel.
Vala. Moi j'y vais, là, de ce pas, j'ai horreur d'être en retard.
 
 
 
 

17:30 Publié dans Blog, copinage | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Bayonne

Commentaires

Top ce "Bar Baiona" !!!
J'adore, j'adhère

Écrit par : riotgirl | lundi, 07 mai 2007

Les commentaires sont fermés.