Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci de nourrir les poissons en mon absence

« Cyber-Action contre le lobby OGM et pro-agriculture industrielle | Page d'accueil | http://slowalie.hautetfort.com/ »

samedi, 31 mai 2008

La cyber-bataille du Mail Chaho

 

Le site http://www.lafermeenville.fr fait un tabac. Plus de 4000 visiteurs pour sa première journée de mise en ligne ! La Chambre d'Agriculture de Pau trouvait sans doute que ce n'était pas suffisant et a donc décidé de lui faire un peu de pub : elle a déposé une plainte contre lui auprés de la gendarmerie contre le site La Ferme en Vrille, ce vendredi 30 mai.
Affaire à suivre dans les jours qui viennent.
Elle mène également une bataille particulièrement intense pour gagner la guerre du référencement auprés des moteurs de recherche (de manière à ce que son site officiel apparaisse avant, ou plus haut, que le nôtre). Nous faisons donc appel à tous les internautes pour participer avec nous à ce combat et faire mordre la poussière à la Chambre d'Agriculture de Pau.
Comment faire ?
C'est trés simple si chacun y consacre 10 minutes (faites le tout de suite tant qu'à faire). Allez sur des blogs, n'importe lesquels et cherchez les endroits où on peut laisser des commentaires. Là, rédiger un commentaire, n'importe lequel pourvu qu'il contienne le lien http://www.lafermeenville.fr
Bon, bref, vous avez compris, c'est simple et ludique... alors tous et toutes à vos souris et gagnons la cyber-bataille contre les vilains méchants agro-industriels !
On peut mesurer tous les jours le résultat de cette action collective en tapant "ferme en ville bayonne" sur un moteur de recherche et en voyant qui gagne la partie....

Commentaires

par contre plebeien bleu n'est plus que 5e sur google
il faut s'accrocher xan

Écrit par : zirikolatz | dimanche, 01 juin 2008

Je change de sujet mais je suis très intéressé par ta video sur l'intervention de Luc Reinette à Bayonne mais elle ne passe pas sur dailymotion... Ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer en pièce jointe sur mon adresse : trikess2002@yahoo.fr. Je te remercie par avance. Gora gu eta gutarrak ! ;)

Écrit par : Frédéric | mardi, 03 juin 2008

J'ai pas mal bataillé avec des mauvais outils pour tenter d'en faire un petit montage et de la mettre en ligne... Faute de pouvoir faire un montage, je vais mettre la séquence en "brut" sur dailymotion. Aussitôt qu'elle y sera, je t'informe.

Écrit par : le plébéien bleu | mardi, 03 juin 2008

Les commentaires sont fermés.